DELTA SOFTAIR PASSION Index du Forum
DELTA SOFTAIR PASSION
*** ASSOCIATION D'AIRSOFT ***

DELTA SOFTAIR PASSION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR LE FORUM 

:: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DELTA SOFTAIR PASSION Index du Forum -> ZONE AIRSOFT / AIRSOFTEUR -> ZONE D'INSCRIPTIONS -> INSCRIPTION AVANT PARTIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RECON LOUPPING
COMMANDER
COMMANDER

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

BONJOUR A VOUS TOUS,

JE VOUS PROPOSE UNE PARTIE VALERY OU AU BIGNON MIRABEAU JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU LIEU INCESSAMENT SOUS PEU.

LIEU:
HEURE: 9H SUR LE TERRAIN
ACCES AU TERRAIN: 5 EUROS

DESCRIPTION DE LA JOURNEE:
PASSAGE AU CHRONI A 9H15
DEBUT DE PARTIE: 9H45-10H
LES SCENARIOS: 
N°1 MATCH A MORT PAR EQUIPE AVEC MEDIC DUREE DE LA PARTIE: 1H
N°2 ATTAQUE DEFENSE OBJECTIF DE LA DEFENSE SECURISER TROIS MORTIERS OBJECTIF DE L ATTAQUE NEUTRALISER LES TROIS MORTIERS DUREE DE LA PARTIE 2H
13H REPAS ( PAUSE DU GUERRIER Wink )
14H-14H30 REPRISE DES PARTIES
N°3 UN REVERSE ( LE BUT DE CE SCENARIO ETANT D ELIMINER LES JOUEURS ADVERSENT AFIN DE LES INTEGRER DANS VOTRE EQUIPE) DUREE DE LA PARTIE 1H30
N°4 LES ROIS DE LA COLLINE LES DEFENSEURS PRENNENT POSITION SUR LA COLLINE (UN EMPLACEMENT QUI SERA PREVU ET DELIMITE) OBJECTIF DES ATTAQUANTS ELIMINER L EQUIPE ADVERSE 30 MIN DE JEU x2 (INVERSEMENT DES EQUIPES)

EN ESPERANT AVOIR BEAUCOUP DE PARTICIPANTS POUR CETTE PARTIE FUN 

CORDIALEMENT LA DSP (EN COLLABORATION AVEC LES R.A.S)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bull (R.A.S 89)
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

pour ma part je travail ce dimanche... Rolling Eyes

RECON LOUPPING
COMMANDER
COMMANDER

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

Sa sera pour la prochaine mon bull, de toute façon je suis la pour l aménagement dimanche prochain le 23 il me semble

bull (R.A.S 89)
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

moi aussi je serai la tte la journée, il faudra y allé de bonheur

bull (R.A.S 89)
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/t551-description-terrain-bignon-mira…
voici un lien avec des photos aérienne du terrain...

bull (R.A.S 89)
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014 Répondre en citant

http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/t550-terrain-au-bignon-mirabeau
voici un lien pour l'accée au terrain, avec ces cohordonés GPS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR LA PARTIE DU 9 MARS 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DELTA SOFTAIR PASSION Index du Forum -> ZONE AIRSOFT / AIRSOFTEUR -> ZONE D'INSCRIPTIONS -> INSCRIPTION AVANT PARTIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation